Lawrence Stroll : “La Formule 1 fera d'Aston Martin une marque de luxe prééminente dans le monde entier ”

Lawrence Stroll : “La Formule 1 fera d'Aston Martin une marque de luxe prééminente dans le monde entier ”

Lawrence Stroll pense que la Formule 1 contribuera à renforcer l’image d’Aston Martin, en outre du partage de technologie. L’homme d’affaires canadien estime également que la discipline reine des sports automobiles permettra au constructeur britannique d’être leader dans son domaine.

“Aston a vraiment manqué d’avoir un programme moteur, d’avoir cet ADN dans leur course, dans leur sang et maintenant avec la possibilité de retourner dans une équipe de Formule 1 d’usine pour 2021 afin de pouvoir partager la technologie avec nos projets de voitures de route,” explique Lawrence Stroll.

“Je pense que c’est la dernière cerise sur le gâteau dont Aston Martin avait vraiment besoin pour compléter sa gamme et revenir à ses racines de compétition. Nous apportons beaucoup plus que de l’argent. J’ai une longue expérience dans la création de marques mondiales de luxe dans les secteurs privé et public.”

Lawrence Stroll dévoile ensuite sa stratégie pour l’année prochaine : “En tant que président exécutif, je serai responsable en dernier ressort de la stratégie que nous mettons en œuvre. La base de cette stratégie est le retour d’Aston Martin dans une équipe sur la grille de la F1 pour 2021.”

“Elle opère sous sa propre marque, ce qui lui permet d’atteindre un public de deux milliards de personnes et d’engager et de divertir nos clients sur 22 sites chaque année. C’est très excitant pour toutes les parties. Cela devrait soutenir la construction de notre marque au niveau mondial et nous permettre de réaliser notre ambition de faire d’Aston Martin une marque de luxe prééminente dans le monde entier.”