La saison 2020 de Formule 1 commencera à Melbourne le 15 mars

La saison 2020 de Formule 1 commencera à Melbourne le 15 mars

La Formule 1 a confirmé aujourd’hui que la première course du prochain Championnat du Monde sera le Grand Prix d’Australie. Le circuit de l’Albert Park à Melbourne accueillera l’événement du jeudi 12 au dimanche 15 mars 2020.

L’année 2020 marquera le 70ème anniversaire de la Formule 1 et le 25ème du Grand Prix d’Australie de Formule 1 à Melbourne, qui accueille chaque année l’événement depuis 1996 sur le circuit de l’Albert Park.

“Nous sommes heureux d’annoncer que, comme c’est le cas depuis de nombreuses années maintenant, la prochaine saison du Championnat du Monde FIA de Formule 1 débutera à Melbourne,” a déclaré Chase Carey. “Le circuit de l’Albert Park est l’un des sites les plus populaires du calendrier, très apprécié de tous ceux qui travaillent en Formule 1.”

“La réception enthousiaste des fans australiens rend cette manche vraiment unique et spéciale. Il ne peut y avoir de meilleur endroit pour commencer la saison 2020, ce qui sera important puisque le sport fêtera son 70e anniversaire. Nous sommes également heureux que Rolex, qui est l’un de nos partenaires mondiaux depuis de nombreuses années, continue d’être le sponsor principal du Grand Prix d’Australie 2020.”

Andrew Westacott, le PDG du Grand Prix d’Australie a déclaré  : “Organiser la 25e course de Formule 1 à Melbourne suscite l’enthousiasme et l’intérêt, et comme ils l’ont dit en 1996, « Melbourne: quel endroit génial pour la course! » Nous avons le plus grand programme en piste du monde parmi les épreuves de Formule 1. Et, combinés à la quantité et à la qualité des divertissements hors piste, il y en a pour tous les goûts et c’est un événement qu’il faut tout simplement vivre. La confirmation de la date offre aux visiteurs inter-États et d’outre-mer la possibilité de planifier un long séjour à Victoria. ”

Laisser un commentaire