Jos Verstappen : “ Il est temps pour Red Bull de concevoir une voiture championne ”

Jos Verstappen : “ Il est temps pour Red Bull de concevoir une voiture championne ”

Jos Verstappen déclare que Red Bull Racing doit concevoir une monoplace capable de remporter le titre si l’écurie souhaite garder le pilote néerlandais à l’avenir.

Voir Verstappen remporter le titre de champion du monde avec Red Bull ne risque sans doute pas d’arriver de si tôt, surtout après l’annonce de retrait de la F1 de Honda à la fin de la saison 2021. Red Bull étudie actuellement toutes les options mais la patience de Jos Verstappen semble être à bout de souffle.

“Nous attendons patiemment de voir ce qui va se passer”, a déclaré Jos Verstappen au Telegraaf.“Nous n’avons pas grand-chose à dire au monde extérieur. Il est temps pour Red Bull de concevoir une voiture championne. Si Max a une voiture de compétition l’année prochaine, ils n’auront plus à s’inquiéter de rien. C’est le but, devenir champion du monde.”

Quant à Max Verstappen, il regrette la décision de Honda mais reste concentré sur la saison en cours. “C’est bien sûr dommage que Honda quitte la Formule 1, d’autant plus que nous avons une si bonne relation et que nous voyons vraiment le dévouement des personnes impliquées dans ce projet qui a toujours été très important pour moi,” confie Verstappen. “En ce qui concerne ce que cela signifie pour le moment et ce sur quoi nous nous concentrons, rien n’a changé.”

“Nous devons encore nous concentrer sur le reste de la saison et la saison prochaine et nous essayons toujours d’être sur le podium à chaque course, c’est un bon objectif pour nous. S’assurer que nous maximisons tous les résultats que nous pouvons tout le temps.”