IndyCar/ Officiel : Alonso sera aux 500 Miles d’Indianapolis avec McLaren en 2019

IndyCar/ Officiel : Alonso sera aux 500 Miles d’Indianapolis avec McLaren en 2019

McLaren Racing a annoncé ce samedi que l’écurie disputerait la 103ème édition des 500 miles d’Indianapolis en 2019 avec Fernando Alonso.

Fernando, qui participera à son deuxième Indy 500, tentera à nouveau de remporter la Triple Couronne: Le Grand Prix de Monaco, les 24 Heures du Mans et les 500 d’Indianapolis

“Je crois avoir été clair sur ma volonté de réussir la ‘Triple Couronne’, ”a déclaré Fernando Alonso. “L’expérience de 2017 à Indy a été incroyable et je savais au plus profond de moi que je devais y retourner si l’opportunité se présentait de nouveau. ”

“McLaren a toujours été mon premier choix et je suis heureux d’y retourner avec eux. Le défi sera de taille mais je suis impatient de me mesurer à nouveau aux meilleurs et, surtout, de revoir les fans.”

Zak Brown a déclaré : Nous sommes ravis de retourner sur le Brickyard et sa course incroyable. McLaren a une longue relation avec l’Indy 500 et c’est un travail inaccompli pour ce qui est de Fernando. Aucun Indy 500 n’est simple, c’est un défi énorme. Nous avons le plus grand des respects pour cette course et pour nos rivaux. Nous ne nous faisons donc pas d’illusions. Mais McLaren est une équipe de compétiteurs avant tout, comme l’est Fernando. Nous y allons pour gagner.”

Laisser un commentaire