IndyCar: Gutierrez confirmé chez Dale Coyne Racing jusqu'à la fin de la saison

IndyCar: Gutierrez confirmé chez Dale Coyne Racing jusqu'à la fin de la saison

L’écurie d’IndyCar Dale Coyne Racing, a confirmé pour le reste de la saison le Mexicain, Esteban Gutierrez en remplacement de Sébastien Bourdais.

C’est confirmé, Esteban Gutierrez va être jusqu’à la fin de la saison d’IndyCar dans la N°18 du Dale Coyne Racing. Le pilote Mexicain va remplacer Sébastian Bourdais qui a eu un terrible accident lors des qualifications des 500 miles d’Indianapolis. Gutierrez avait déjà participé aux deux courses de Detroit mais il avait dû manquer l’épreuve sur le Texas Motor Speedway en raison de son manque d’expérience sur piste ovale et qu’il n’y avait pas assez de temps pour faire les tests. Mais des essais devraient être faits lors des prochains jours.

Dale Coyne Racing a officialisé ce remplacement ce jeudi et Esteban Gutierrez s’est montré très heureux suite à cette annonce : “Je suis très heureux d’annoncer enfin mon programme de course pour le reste de la saison. Représenter le Mexique en IndyCar a une grande importance pour tous les fans qui suivent la série à travers l’histoire. Je suis très reconnaissant de pouvoir avoir ce poste.”

https://twitter.com/EstebanGtz/status/878004895193997314

Alexandre Khaldi