IndyCar : BorgWarner reste le fournisseur officiel de turbocompresseurs jusqu’en 2020

IndyCar : BorgWarner reste le fournisseur officiel de turbocompresseurs jusqu’en 2020

L’IndyCar et BorgWarner Inc. ont prolongé leur partenariat qui permettra à l’entreprise du Michigan de continuer à être le fournisseur officiel de turbocompresseurs jusqu’en 2020. BorgWarner est le fournisseur de turbocompresseurs de l’IndyCar depuis 2012.

La firme du Michigan travaille avec Chevy et Honda pour fournir des produits à induction forcée qui ont permis aux petits moteurs V6 de dépasser 700 ch en configuration haute puissance.

“BorgWarner est honoré de poursuivre son partenariat avec l’IndyCar, la première série de monoplaces en Amérique,” a déclaré Scott Gallett, vice-président du marketing, des relations publiques et des communications internes de BorgWarner Inc. “Nos turbocompresseurs EFR sont parfaitement adaptés à l’IndyCar, avec leur ingénierie avancée, leur faible poids et leur durabilité éprouvée, ils sont vraiment conçus pour la compétition.”

Le  directeur général du développement moteur de l’IndyCar, Darren Sansum, a déclaré : “BorgWarner a une longue histoire avec l’IndyCar et nous sommes heureux qu’ils restent le fournisseur officiel de turbocompresseurs de la série pour les deux prochaines années. BorgWarner a fourni un produit constant et fiable à nos équipes depuis qu’il est devenu partenaire en 2012, et nous espérons qu’il continuera à faire partie intégrante des courses de compétition pour lesquelles l’IndyCar est devenu célèbre.”

Laisser un commentaire