Horner : Red Bull était plus rapide que Ferrari à Barcelone

Horner : Red Bull était plus rapide que Ferrari à Barcelone

Max Verstappen a confirmé que Red Bull était la deuxième force du plateau à Barcelone. Le pilote néerlandais a terminé troisième du Grand Prix d’Espagne devant les deux pilotes Ferrari. Christian Horner estime ainsi que la RB15 était plus rapide que la SF90.

“Je pense que nous l’étions ce week-end,” a répondu Horner lorsqu’il a été interrogé par Crash.net pour savoir si Red Bull est désormais l’équipe la plus rapide derrière Mercedes.

“Nous avons obtenu le maximum absolu de la voiture. Le premier tour de Max a été exceptionnel. Nous avions une stratégie agressive, mais nous avions le rythme pour battre les Ferrari.”

“Vu où nous en étions lors des essais de présaison il y a huit ou neuf semaines, le fait d’avoir comblé cet écart et d’avoir mis cette performance sur la voiture, est vraiment encourageant et nous devons évidemment maintenant essayer de nous concentrer sur la réduction de l’écart avec Mercedes.”

“De toute évidence, il y a beaucoup de choses différentes sur la voiture.Nous avons terminé quatrièmes dans toutes les autres courses et nous avons été près du podium dans les autres Grands Prix.”

“Nous avons signé notre deuxième podium avec Honda, c’est un autre point très positif. La performance est à venir, ce moteur fonctionne bien, il fonctionne bien en course, et j’espère qu’il y en aura d’autres dans les courses à venir.”