Les Hansen en GRX pour 2019 !

Les Hansen en GRX pour 2019 !

La nouvelle vient de tomber via un communiqué succinct du Global Rallycross Europe : Kevin et Timmy Hansen s’aligneront au départ du championnat Européen en 2019.

Si pour l’instant aucune information n’a été donnée quant aux autos sur lesquelles les deux pilotes suédois évolueront, une chose est sûre, le Team Hansen est de retour et  les frères semblent ravis de ce nouveau programme. «  Je suis très excité à l’idée de rejoindre ce nouveau championnat qui rassemblera de grandes voitures de rallycross sur des circuits mythiques  » s’est empressé de dire Timmy Hansen en annonçant ce nouveau programme.

De son coté, son petit frère Kevin Hansen semble s’orienter vers un double programme pour cette nouvelle saison : «  J’ai hâte de rejoindre le GRC Europe au coté de Timmy Hansen. Je remercie ma famille d’avoir travaillé si fort pour faire en sorte de rendre cela possible. Cette annonce est la première de 2019, mais plus de nouvelles sont à venir. »

Pour l’instant aucune information n’a filtré sur l’éventuelle présence ou absence des frères au sein du FIA WRX.  La seule certitude est que nous les retrouverons donc sur la piste de Dreux en France pour la première manche du GRC en juin prochain.