Hamilton et Binotto rendent hommage à Anthoine Hubert

Hamilton et Binotto rendent hommage à Anthoine Hubert

Lewis Hamilton et Mattia Binotto ont rendu hommage à Anthoine Hubert qui a succombé à ses blessures suite à son accident aujourd’hui sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Que Dieu accorde la paix à l’âme d’Anthoine,” a écrit Lewis Hamilton sur les réseaux sociaux. “Mes prières et mes pensées vous accompagnent, vous et votre famille aujourd’hui.”

Si certaines personnes parmi vous regardent et aiment ce sport, en pensant pendant une seconde que ce que nous faisons est sûr, alors elles se trompent énormément.”

“Tous ces pilotes mettent leur vie en jeu lorsqu’ils arrivent sur la piste et les gens doivent l’apprécier sérieusement, mais parce que ce n’est pas assez apprécié. Pas de la part des fans ni de certains des gens qui travaillent dans le sport.”

“Anthoine est un héros en ce qui me concerne, pour avoir pris le risque qu’il a pris de poursuivre ses rêves. Je suis si triste que ce soit arrivé. Soulevons-le et souvenons-nous de lui. Repose en paix, frère.”

Mattia Binotto a ajouté : “Il est presque impossible de trouver les mots dans ces moments de grande douleur. L’épisode d’aujourd’hui nous ramène brutalement à la réalité, nous rappelant que le sport automobile que nous aimons tant est parfois trop dangereux.”

“C’est pourquoi nous devons tous continuer à travailler sur la sécurité pour faire en sorte que de tels événements ne se reproduisent plus. La promesse que je veux faire au nom de la Scuderia est que notre engagement sur ce front sera encore plus fort. Nos pensées et notre énergie vont à Juan Manuel qui est en difficulté.Toute l’équipe se joint aux proches d’Anthoine dans l’immense douleur. ”