F1: Haas devient Rich Energy Haas F1 Team dès 2019

F1: Haas devient Rich Energy Haas F1 Team dès 2019

La marque Britannique de boissons énergisantes, Rich Energy, deviendra le sponsor titre de Haas F1 Team dans le cadre d’un accord pluriannuel commençant par le Championnat du monde de Formule 1 2019.

Le partenariat entraînera un changement important de la livrée pour incorporer les couleurs de Rich Energy, tandis que le nom de l’équipe deviendra Rich Energy Haas F1 Team.

“Assurer la présence d’un sponsor titre avec Rich Energy est une nouvelle étape importante dans le développement de Haas F1,” déclare Günther Steiner, directeur de l’écurie américaine. “Nous accueillons leur implication au niveau de l’entreprise, et nous allons partager ensemble l’ambition d’avancer davantage dans nos domaines respectifs.”

“Ce sera passionnant pour nous, en tant qu’équipe, d’être le point central des efforts marketing de Rich Energy, alors que nous allons à la fois sur de nouveaux marchés existants autour de la Formule 1. Comme nous l’avons déjà vu cette saison, nos propres efforts continus en faveur de la performance ont porté leurs fruits, et je ne doute pas que la plate-forme que nous fournissons à Rich Energy se traduira par des résultats tout aussi favorables.”