Graziano Rossi : “ Valentino peut courir jusqu’à 46 ans ! ”

Graziano Rossi : “ Valentino peut courir jusqu’à 46 ans ! ”

Graziano Rossi s’est exprimé sur la carrière de son fils lors d’une interview accordée au Corriere della Sera. L’ancien pilote est très confiant que Valentino qui fêtera ses 40 ans cette semaine,  peut encore compétir au plus haut niveau pendant quelques années.

“Il s’en sort très bien je trouve,” confie Graziano. “Chaque homme désire rester jeune le plus longtemps possible, mais peu y arrive. Regardez ce dont il est encore capable ! À la différence des autres, il ne semble pas vieillir.”

“Je ne dis pas qu’il rajeunit, mais depuis dix ans il est pareil et ça fait une grande différence. Pour moi, aucun doute, Valentino peut courir jusqu’à 46 ans !”

L’adrénaline de poursuivre sa carrière et de terminer devant les autresLe fait d’aller dormir le soir en se disant : j’ai fait tout ce que j’ai pu et je suis un peu meilleur qu’hier…”

Graziano  pense également que Valentino Rossi avait encore le potentiel de gagner si la moto était compétitive et qu’il est encore prêt à se battre à nouveau pour le podium : “Il a toutes les cartes en main pour retrouver la plus haute marche du podium. Et puis il n’a pas gagné car Yamaha est allé dans la mauvaise direction.”