GP2: Alex Albon s'engage en GP2 avec ART

GP2: Alex Albon s'engage en GP2 avec ART

Alex Albon prendra le deuxième baquet chez l’ART pour la saison 2017 de GP2, après une superbe deuxième place au championnat GP3 en 2016.

Albon a été impressionnant lors des précédentes saisons, remportant plusieurs championnats de karting. Il est devenu membre de l’équipe junior de Red Bull en 2012 et de l’équipe Lotus F1 Junior l’année suivante.

Deux ans de plus en compétition en Eurocup Formula Renault 2.0 et en championnat d’Europe de Formule 3, il a ensuite couru l’année dernière en GP3, avant de prendre un autre pas en avant pour 2017. Le jeune pilote de 20 ans aura Nobuharu Matsushita comme partenaire.

Alex Albon s’est exprimé à la suite de cette annonce : “Je suis vraiment excité de travailler avec ART Grand Prix pour une deuxième année cette fois-ci en GP2 ! J’ai appris énormément l’an dernier et nous sommes devenus une grande famille proche. Aller en GP2 est une étape importante dans la carrière de quiconque et je suis extrêmement chanceux d’être avec un Top Team qui me comprend déjà. J’espère que je vais continuer à porter fièrement les couleurs de la Thaïlande et celles de mes fidèles partenaires thaïlandais. J’attends avec impatience ce nouveau défi”.

Alexandre Khaldi

Laisser un commentaire