Formule E : Alex Lynn rejoindra Mahindra Racing pour le reste de la saison 2019/2020

Formule E : Alex Lynn rejoindra Mahindra Racing pour le reste de la saison 2019/2020

Mahindra Racing vient d’annoncer le recrutement d’Alex Lynn. Le Britannique qui a été champion GP3 Series en 2014 et qui a remporté le Grand Prix de Macao et les 12 heures de Sebring, pilotera la M6Electro #94 pour le reste de la saison 2019/2020 aux côtés de Jérôme D’Ambrosio. Cela fait suite au départ de Pascal Wehrlein de l’écurie.

“Je suis très heureux de pouvoir représenter Mahindra Racing à Berlin,” a déclaré Alex Lynn. “J’ai de grandes ambitions dans ce championnat qui correspondent à ce que Mahindra Racing veut réaliser. J’ai hâte de commencer. J’ai déjà couru deux fois à Berlin et j’ai toujours pensé que j’y étais bien parti, notamment en participant à la Super Pole la saison dernière. Le format de Berlin va être à la fois passionnant et stimulant et j’ai hâte de me lancer.“

Le team manager de Mahindra Racing, Dilbagh Gill, a déclaré : “Nous sommes ravis d’accueillir Alex dans la famille Mahindra Racing. Il a déjà réalisé des moments forts dans sa carrière et nous sommes convaincus qu’ensemble, nous pouvons obtenir des résultats pour le reste de la saison 6. Ce n’est pas facile de sauter en milieu de saison, surtout avec la façon unique dont nous allons courir les courses à Berlin, mais Alex a une faim, un talent et une expérience qui, nous en sommes sûrs, porteront rapidement leurs fruits. Nous tenons à remercier Pascal pour sa contribution et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futurs projets.”