FE: Vergne prolonge son contrat de plusieurs années avec Ds Techeetah

FE: Vergne prolonge son contrat de plusieurs années avec Ds Techeetah

Jean-Eric Vergne a prolongé son contrat de plusieurs années avec l’écurie DS Techeetah, en marge de l’ePrix d’Ad Diriyah. Vergne a rejoint l’équipe franco-chinoise après un passage au sein de l’équipe Virgin Racing lors de la saison 2016/17. Il a remporté le titre la saison dernière.

“Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons conclu un nouveau contrat à long terme avec Jean-Eric,” a déclaré Edmund Chu, Président de DS Techeetah.“Il a joué un rôle crucial dans notre succès jusqu’à présent, le titre de Champion des Pilotes étant un moment spécial pour nous tous.”

“Jean-Eric est avec nous depuis la saison 3 et il a été un pilier important dans le développement de l’équipe avec la direction et nous sommes très heureux de pouvoir annoncer notre partenariat continu. Avoir deux pilotes de classe mondiale à bord est essentiel pour notre objectif de continuer à travailler en vue d’autres victoires en championnat.”

Jean-Eric Vergne a déclaré : “Tout d’abord, j’aimerais remercier sincèrement DS Techeetah d’avoir toujours cru en moi et d’avoir gardé la foi en moi. DS Techeetah a été ma maison et ma famille ces deux dernières saisons, donc c’est fantastique de pouvoir continuer à courir avec eux.”

“Nous avons réalisé quelque chose d’incroyable la saison dernière en remportant le titre des pilotes, et tout le monde en redemande. Il y a tellement de variables dans la course que la prolongation du contrat est une bonne chose pour moi et pour l’équipe, car nous pouvons maintenant envisager une stratégie à long terme ensemble.”

“Nous visons plus de succès ensemble en tant qu’équipe et ce n’est que le début. Mais d’abord, nous avons l’ePrix d’Ad Diriyah demain et ça va être très excitant de voir où nous allons finir.”

Laisser un commentaire