FE : Felipe Massa pour trois ans avec Venturi

FE : Felipe Massa pour trois ans avec Venturi

Felipe Massa a annoncé ce mardi son engagement en Formule E pour trois ans avec Venturi ! Le Brésilien, retraité de la Formule 1 depuis fin 2017, retrouvera donc la compétition pour la saison 2018-19 de Formule E. Le Brésilien a signé un contrat de trois ans avec l’équipe et pilotera donc jusqu’à la saison 2020-21.

“Ce sera une grande joie de courir dans cette discipline nouvelle, a déclaré le pilote brésilien. Je ne suis pas du genre à rester à la maison et la perspective de participer au championnat de Formula E me convient parfaitement. Je vais retrouver quelques vieilles connaissances et vivre une expérience intéressante dans cette catégorie innovante.”

L’écurie Venturi prépare un nouveau line-up puisque son duo actuel, composé de Maro Engel et Edoardo Mortara, pourrait retrouver l’équipe HWA qu’ils connaissaient déjà en DTM. Le patron de Venturi, Gildo Pastor, est ravi de sa nouvelle recrue.

“C’est un honneur pour nous d’accueillir Felipe dans la famille Venturi” déclare le directeur de Venturi. Nous avons besoin d’un pilote de ce talent, de cette expérience et de cette ouverture d’esprit. La FE est très complexe et la collaboration du pilote avec l’équipe technique est la clé du succès. Nous comptons sur lui !”