F2: Arden annonce son partenariat avec HWA RACELAB

F2: Arden annonce son partenariat avec HWA RACELAB

L’écurie de Formule 2 Arden et HWA RACELAB annonce leur partenariat pour la saison 2019. Après leur entrée en Formule E et la récente création d’une équipe de Formule 3, HWA RACELAB s’apprête à s’engager dans une nouvelle série de courses de haut niveau, en collaboration avec Arden.

“Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Arden, qui est une étape importante pour nous en tant qu’équipe,” a déclaré le directeur de l’équipe HWA RACELAB. “Il ne s’agit pas seulement d’un défi sportif, mais il nous permet également d’exploiter les synergies et de démontrer notre expertise dans tous les domaines du sport automobile.”

“Le championnat de Formule 2 de la FIA est une plate-forme extrêmement passionnante et compétitive. En tant que nouveaux venus à ce championnat, notre objectif premier est d’apprendre le plus possible, d’appliquer notre savoir-faire en ingénierie et de contribuer au succès d’Arden. Une participation en Formule 2 est un complément idéal à notre large éventail d’engagements dans le sport automobile, qui va aussi de la Formule 3 à la Formule E.”

Le directeur de l’équipe Arden, Garry Horner, a déclaré : “Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat technique et d’ingénierie avec HWA RACELAB. HWA apporte au programme une expertise et des connaissances en ingénierie et nous sommes impatients de travailler avec eux dans le cadre du championnat FIA F2.”