F1/Officiel : George Russell chez Williams en 2019

F1/Officiel : George Russell chez Williams en 2019

Williams Racing a annoncé aujourd’hui que George Russell pilotera pour l’écurie la saison prochaine. Le pilote britannique de 20 ans et actuel leader de Formule 2, fera ses débuts en Formule 1 au Grand Prix d’Australie 2019.

Je suis ravi d’annoncer que George Russell rejoindra Williams à partir de la saison 2019,” a déclaré Claire Williams.Nous avons toujours essayé de promouvoir et de développer les jeunes talents chez Williams, et George correspond parfaitement à cette philosophie. Il est déjà très estimé dans le paddock et est un pilote dont nous surveillons la carrière depuis un moment.”

“Depuis le temps que nous avons passé avec lui jusqu’à présent, nous pensons qu’il conviendra parfaitement à notre équipe. Son engagement, sa passion et son dévouement sont exactement ce dont nous avons besoin pour créer la dynamique positive chez Grove alors que nous nous concentrons sur l’avenir. Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir George et de travailler avec lui pour aller de l’avant.”

George Russell a déclaré : “C’est un immense honneur de rejoindre une écurie aussi prestigieuse et historique que Williams. Je souhaite remercier Claire et tout le monde chez Williams de m’avoir fait confiance, ainsi que Toto et l’équipe Mercedes, qui m’ont merveilleusement soutenu en GP3 et en Formule 2. J’ai extrêmement hâte de commencer à travailler avec tout le monde à Grove et de faire mes premiers pas en tant que pilote titulaire de Formule 1. Je suis impatient d’être à Melbourne et de rejoindre Williams pour ce qui s’annonce comme une aventure enthousiasmante.”