F1-Espagne/Lewis: "c'est comme ça que doivent être les courses"

F1-Espagne/Lewis: "c'est comme ça que doivent être les courses"

Le vainqueur du GP d’Espagne savoure son succès et apprécie la bagarre qui l’oppose à Sebastian Vettel.

Remporter une course en F1 est toujours quelque chose de remarquable, mais quand elle vient au terme d’une si belle bataille, la valeur n’en est que plus grande. Lewis Hamilton est le premier à l’admettre: “Quelle course incroyable ! L’équipe a fait un super boulot dans les box, en plus. C’était chaud mais c’est comme ça que doivent être les courses.”

Il est également revenu sur le fameux petit contact à la sortie de la pitlane : “Ce fut à un moment très chaud avec Sebastian. Nous étions survoltés, et nous étions côte à côte dans le premier virage. J’ai dû aller au-delà des vibreurs pour éviter l’accrochage. Mais toutes les courses devraient ressembler à celle-ci.” Il ne manque pas de souligner la belle course de son adversaire:”Je dois admettre que Seb était très rapide aujourd’hui.”

Les voitures 2017 sont bien plus exigeantes, et le spectacle en piste dépasse les espérances de nombreux spectateurs. Pour le britannique, tout est actuellement une question de plaisir: “C’était une course difficile. Mon cou? Ça va encore, mais j’ai dû perdre presque 2 kilos dans cette course. Ces voitures sont rapides, elles vous épuisent et Sebastian a mis la pression. C’est un vrai privilège de pouvoir me battre contre un pilote de ce niveau!”

La bataille pour le titre sera passionnante!

La Rédaction MSPORTS.