F1/ Wolff : “ Mercedes peut continuer à remporter de nouveaux titres si l’écurie reste motivée ”

F1/ Wolff : “ Mercedes peut continuer à remporter de nouveaux titres si l’écurie reste motivée ”

Toto Wolff est convaincu que Mercedes-AMG Petronas F1 Team peut continuer à dominer la Formule 1 si l’écurie reste motivée, après avoir remporté son septième titre constructeurs consécutif hier à Imola.

Mercedes a remporté le championnat constructeurs pour la septième fois consécutive, établissant ainsi un nouveau record mondial pour le plus grand nombre de titres consécutifs en catégorie reine des sports automobiles. Wolff est confiant que l’écurie peut continuer à remporter de nouveaux titres.

“Je n’aime pas trop les chiffres, mais c’est quelque chose dont je peux être fier”, a déclaré Wolff. “Nous avons un groupe qui est tout simplement incroyable ensemble. Nous sommes restés ensemble, nous avons essayé de repousser les limites et nous y sommes parvenus. C’est un moment de grande fierté avec tous ces gars et d’en faire partie.”

“Mercedes peut continuer à remporter de nouveaux titres si l’écurie reste motivée et continue à pousser. Il y aura sans doute de la concurrence l’année prochaine, avec Max et Honda qui feront un très bon travail vers la fin de la saison, nous sommes donc impatients de relever un nouveau défi.”

En plus du titre constructeurs, Lewis Hamilton et Valtteri Bottas sont les deux seuls pilotes qui peuvent encore gagner le championnat pilotes cette année. Le britannique pourra remporter son septième s’il inscrit 19 points sur les quatre derniers Grands Prix.