F1 : Wolff est heureux de voir les avancées effectuées pour 2021

F1 : Wolff est heureux de voir les avancées effectuées pour 2021

Toto Wolff est heureux de voir que les changements commencent à être envisagés en Formule 1 pour 2021 et après. En effet, c’est cette année-là qu’entreront en vigueur les nouvelles règles techniques et sportives, et le directeur de l’écurie Mercedes se félicite de voir les progrès effectués, notamment sur le plafonnement des budgets.

“J’ai l’impression qu’il y a un certain élan dans le processus” a déclaré Wolff. “Et nous voulons tous comprendre à quoi ressemble 2021. Mercedes est certainement intéressée à ce qu’un plafonnement des coûts soit mis en œuvre, aux bons niveaux, donc c’est logique pour tout le monde.”

“Mettez les grandes équipes à bord d’une manière qui soit réalisable. Et les petites équipes pour au moins nous plafonner, et s’assurer que nous ne nous n’allions pas vers des coûts encore plus élevés chaque année.”

Mais l’aspect technique ne sera pas non plus à négliger : “Et la réglementation est évidemment un autre élément important, il est important d’aller au-delà des limites jusqu’en juin. Voyons comment ça se passera la semaine prochaine, mais ce que j’entends me rend optimiste.”