F1: Wolff dédie ce sixième titre à Niki Lauda

F1: Wolff dédie ce sixième titre à Niki Lauda

Toto Wolff dédie ce sixième titre constructeurs de Mercedes à son ancien collaborateur et ami décédé le 20 Mai 2019, Niki Lauda.

Mercedes est entrée dans l’histoire à Suzuka en devenant la deuxième équipe à remporter six titres constructeurs consécutifs en Formule 1, tout en s’assurant que seul Hamilton ou Bottas puisse être sacré champion 2019.

“Nous voulons dédier ceci à Niki parce qu’il a été une partie si importante dès le début du voyage et sa simple présence a toujours été si importante et le mélange entre le soutien et la pression, il était juste une personne très spéciale,” a déclaré Wolff.

“Quand nous nous sommes lancés dans cette aventure il y a six ou sept ans, nous voulions gagner des courses plus régulièrement et ensuite nous battre pour un championnat. Et six ans plus tard, c’est le sixième titre  d’affilée.”

“Je suis très heureux pour tous ceux qui sont impliqués et qui ont travaillé dur dans les coulisses, avec beaucoup de douleur et de moments douloureux, mais l’équipe a toujours été capable de se reprendre en main.”