F1/ Wolff à propos de Russell : “ Une nouvelle star est née ”

F1/ Wolff à propos de Russell : “ Une nouvelle star est née ”

Impressionné par George Russell,  Toto Wolff pense que ce n’est que le de début pour le pilote britannique qui aurait pu décrocher sa première victoire en Formule 1 dès sa première corse avec l’écurie championne du monde.

“C’´était très émouvant car si vous êtes dans votre première course en Mercedes et que vous auriez dû la gagner, vous conduisez une course monumentale, il n’y a pas grand-chose à dire,”  confie Wolff. “Ce ne sera pas sa dernière tentative de gagner une course, ce n’est que le début d’un conte de fées qui n’a pas fonctionné aujourd’hui. Je dirais qu’une nouvelle star est née.”

“Je pense que Lewis est la référence absolue, c’est ce que dit son dossier. Je crois que personne ne s’approche de lui. Mais aujourd’hui, nous avons vu qu’une nouvelle génération arrive qui peut être très forte. Ils sont au début de la vingtaine, donc le ciel est la limite.”

Wolff n’exclut pas ainsi un duo Hamilton/Russell à l’avenir :  “Il [Russell] est pilote Williams, il a signé chez Williams et notre line-up est constitué de Valtteri et Lewis. Je ne vois donc pas cela comme une situation réaliste pour le moment. Mais je peux comprendre le fait que ce serait une situation intéressante de les avoir tous les deux dans l’équipe, et ce serait peut-être un peu la tourmente pour nous tous. Peut-être que ça arrivera à l’avenir.”