F1: Williams Racing présente son nouveau sponsor titre

F1: Williams Racing présente son nouveau sponsor titre

Williams Racing a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat pluriannuel avec ROKiT, une l’entreprise de téléphonie dans lequel ROKiT devient le nouveau sponsor titre. Le partenariat a été révélé lors de la présentation de la monoplace 2019 de l’écurie britannique, la FW42.

“Nous sommes ravis d’accueillir ROKiT dans notre équipe en tant que partenaire titre pour la saison 2019 et au-delà,” a déclaré Claire Williams. “Nous partageons avec ROKiT de nombreuses valeurs et aspirations similaires ; nous plaçons l’ingénierie et l’innovation au cœur de tout ce que nous faisons pour être les meilleurs – la plateforme parfaite à partir de laquelle nous pouvons créer un partenariat.”

“ROKiT fait un voyage passionnant dans le monde des télécommunications, comme nous le faisons chez Williams, alors que nous bâtissons l’équipe pour un avenir réussi. Prendre ce chemin ensemble nous rendra tous les deux plus forts dans nos efforts et donc j’ai hâte de commencer.”

Le Président de ROK Brands, Jonathan Kendrick, a déclaré : “Avec le lancement de ROKiT en 2019, nous voulions une plateforme mondiale qui nous aiderait à raconter notre histoire d’innovation. Williams Racing est le partenaire idéal. Grâce à eux, nous pouvons faire découvrir la F1 au public de manière nouvelle et novatrice.”

“Grâce à notre technologie 3D sans lunettes et à nos capacités Wi-Fi, nous voulons rendre la Formule 1 encore plus accessible à tous. Williams Racing n’existe que pour courir au plus haut niveau de la compétition automobile et nous voyons le partenariat passionnant de ROKiT Williams Racing comme le début d’un chemin ambitieux et passionnant vers le podium.”

En plus des droits de dénomination exclusifs, le sponsor titre verra la marque ROKiT orner la FW42. ROKiT figurera également en bonne place sur les combinaisons et les casques des pilotes de course de Williams, ainsi que sur tous les équipements du personnel de l’équipe en piste.”