F1: Williams enregistre l'arrivée d'un nouveau partenaire

F1: Williams enregistre l'arrivée d'un nouveau partenaire

Présente sur la carrosserie des Toro Rosso depuis 2016, la marque de Singapour, Acronis, a signé un contrat avec Williams pour devenir sponsor de l’équipe anglaise. Acronis restera engagé auprès de Toro Rosso et de Renault e.dams en Formule E mais d’une manière moins substantielle.

Si la marque de Singapour n’a pas directement profité de l’arrivée de Sergey Sirotkin pour s’engager auprès de Williams, la collaboration entre le pilote russe et l’équipe anglaise a attiré l’attention du PDG d’Acronis, le Russe Serguei Beloussov.

“L’innovation technique est au centre de toutes les activités de Williams et avec elle vient le besoin de protéger toutes nos données” explique Claire Williams. “Nous sommes ravis de nous joindre à Acronis dont les valeurs font écho aux nôtres et à notre volonté d’emmener la technologie et l’innovation plus loin”.

La marque Acronis fournira à Williams un ensemble de solutions de protection de ses données et permettra une innovation technique en toute sécurité pour l’équipe anglaise, qui cherchera à défendre sa cinquième place au classement avec Sirotkin et Lance Stroll.