F1: Villeneuve pense que c’est stupide de comparer Hamilton et Verstappen

F1: Villeneuve pense que c’est stupide de comparer Hamilton et Verstappen

Max Verstappen a représenté la plus grande menace pour Hamilton sur la piste, lors des dernières saisons. Mais Jacques Villeneuve juge stupide de faire des comparaisons entre le sextuple champion du monde et le prodige néerlandais.

“Oh ne commencez pas cette merde !” dit Villeneuve. “C’est la remarque la plus stupide qu’on puisse faire. Qui est le meilleur ? Qui est le meilleur ? Ça dépend toujours de la situation.”

“Si vous regardez Lewis, il a été bon dans chaque voiture et dans chaque équipe. Il a presque toujours été très positif. Avec Max, nous ne savons pas encore comment il se débrouillera avec une autre équipe. On ne sait pas s’il est rapide dans un autre environnement de travail.”

“De plus, Max Verstappen n’a pas encore de titre à son nom. N’en parlons pas trop. Le potentiel est là, mais il n’y a rien à comparer.”

Hamilton affirme qu’il ne se préoccupe pas de jeunes talents comme Verstappen et Leclerc.“Cela ne me dérange pas le moins du monde et je suis excité que ces jeunes gens arrivent,” dit-il. “Chaque jour est un jour d’école et chaque jour est un jour de scolarisation. Je continue juste à faire ce que je fais.”

“Chaque année, je cherche constamment à être plus en forme, à être plus concentré, à avoir plus d’énergie, ce qui complémente ma capacité naturelle à faire ce que je fais.”

Laisser un commentaire