F1 : Vettel veut "tuer la magie" de Mercedes à Silverstone

F1 : Vettel veut "tuer la magie" de Mercedes à Silverstone

Sebastian Vettel ne se doute pas que la Mercedes sera la meilleure monoplace à Silverstone, mais l’Allemand n’a pas envie d’abdiquer, et ce même si les Flèches d’Argent ont remporté les cinq dernières courses à Silverstone, dont les quatre dernières pour Hamilton. Le pilote Ferrari veut mettre fin à cette série.

“Ça a été un bon vendredi. Nous avons eu des vendredis difficiles, mais pour une fois, c’est un bon vendredi “ a expliqué Vettel, meilleur temps de la deuxième séance. “Nous essayons de tuer leur magie [à Mercedes], c’est évidemment ce que nous avons essayé ces dernières années et je pense qu’ici et là nous avons assez bien réussi.”

Il est toutefois conscient de la supériorité de la Mercedes sur ce circuit, mais pense qu’il est possible, cette année, d’aller se battre contre l’équipe allemande : “C’est vrai qu’ils sont très forts ici et nous nous attendons à ce qu’ils soient très forts samedi, mais j’espère que nous pourrons y être et j’espère que nous pourrons être proches. Ce serait une très bonne nouvelle. Historiquement, ce n’est pas une piste très forte pour nous. Mais aujourd’hui a été un bon début, et j’espère que nous pourrons améliorer demain et tuer leur magie.”