F1/ Vettel : “ Je peux faire mieux en 2020 ”

F1/ Vettel : “ Je peux faire mieux en 2020 ”

Sebastian Vettel admet qu’il devra faire mieux l’année prochaine après une saison 2019 difficile aux côtés de Charles Leclerc. En effet, le pilote allemand a terminé cinquième au classement pilotes, à 24 points de son coéquipier. 

“Nous n’avons pas eu la saison que nous espérions, point final,”  a déclaré Vettel au micro de Sky Sports. “Je pense que les raisons sont claires, les leçons sont claires, maintenant c’est à nous de les prendre en compte.”

“Je pense qu’en tant qu’équipe, nous devons être plus forts, je pense qu’en tant que personne, je dois faire mieux, je peux faire mieux en 2020. Ce n’était pas une grande année de mon côté. Je suis le premier à me regarder dans le miroir et reconnaître mes erreurs.”

Vettel espère que Ferrari sera à la hauteur de Mercedes et Red Bull et lui fournira un package plus fort durant toute la prochaine saison : “C’est certainement l’objectif pour l’année prochaine, de faire un pas en avant. Et j’espère qu’on aura un package plus fort pour pouvoir se battre avec Mercedes et Red Bull à l’avant.”