F1/ Vettel : “ Nous serons plus proches de Racing Point et plus rapides que McLaren en course ”

F1/ Vettel : “ Nous serons plus proches de Racing Point et plus rapides que McLaren en course ”

Sebastian Vettel estime que McLaren et Racing Point seront les principales rivales de la Scuderia Ferrari en course demain, après une séance de Qualifications cauchemardesque qui a vu le pilote allemand être éliminé en Q2 et son coéquipier Leclerc signer le 7e chrono.

“Je pensais que nous étions un peu plus rapides,”  explique Vettel. “Mais les autres se sont améliorés plus que nous. En Q1, j’ai eu un problème avec l’essieu arrière et je n’avais pas la pleine confiance dans les virages et j’ai perdu du temps. En course, nous serons plus proches de Racing Point et plus rapides que McLaren.” 

Vettel qui se dit surpris par les résultats de la Scuderia Ferrari, n’était pas du tout satisfait du comportement de la SF1000 :“Évidemment, c’est une surprise. Nous pensions que nous en avions un petit peu plus en réserve, mais il semble que les autres roulaient avec peut-être un peu d’essence, en étant un peu plus conservateurs en essais libres. Je n’étais pas très satisfait de la voiture, plus de survirage en entrée que ce que j’aurais voulu. Mais nous verrons.”

Laisser un commentaire