F1/ Vettel : “ J’espère que je pourrai remettre à Mick le volant quand je m’arrêterai un jour ”

F1/ Vettel : “ J’espère que je pourrai remettre à Mick le volant quand je m’arrêterai un jour ”

Sebastian Vettel se réjouit de l’arrivée de Mick Schumacher au sein de la Ferrari Driver Academy. Le pilote Allemand espère ainsi que le fils de Michael Schumacher  sera titularisé un jour.

“C’est génial pour lui,” a déclaré Vettel lors de la Race of Champions. “J’espère qu’il restera longtemps avec nous et qu’un jour il pourra conduire avec moi. Ou peut-être que je pourrai lui remettre le volant quand je m’arrêterai un jour.”

Vettel qui a fait équipe avec Mick lors de la Race of Champions Nations Cup pense que son père sera fier de son fils. “Je suis sûr que Michael doit être extrêmement fier,”confie Vettel. “La ROC est toujours aussi amusant avec une ambiance unique en son genre. Etre avec autant de pilotes d’horizons différents rend l’atmosphère très spéciale.”

“C’est évidemment très spécial de faire équipe avec Mick Schumacher. A mes débuts à la ROC, je regardais Michael en piste et, aujourd’hui, j’ai l’occasion d’y participer avec son fils.”

“Mick et moi pouvons être fiers de ce que nous avons accompli, car se faire une place dans ce genre de compétition n’est pas simple ici. Surtout contre deux grands champions, qui ont beaucoup de feeling avec ces voitures, cette épreuve est à chaque fois vraiment cool à vivre et l’ambiance est unique.”