F1: Vettel investit dans Aston Martin

F1: Vettel investit dans Aston Martin

Sebastian Vettel a révélé qu’il avait pris une participation dans le capital d’Aston Martin avant de rejoindre l’écurie de Formule 1 du constructeur britannique de voitures de luxe la saison prochaine.

Même s’il n’est pas clair si sa participation fait partie de son salaire ou elle a été achetée sur le marché libre, prendre des parts dans Aston Martin avant de rejoindre son écurie, qui court actuellement sous le nom de Racing Point F1 Team, prouve que Vettel croit au projet de Lawrence Stroll.

“Je pense que chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son argent,”  confie Vettel lorsqu’il est interrogé pour savoir s’il a acheté des actions d’Aston Martin. “Et comme je le sais, Aston Martin est une société publique, et tout le monde est libre d’investir dans la société.”

Donc si vous me demandez si j’ai des actions dans la société, j’en ai, mais combien je pense que c’est une chose secondaire, et je n’en parlerai pas. Mais je pense que je crois en ce projet, j’ai évidemment décidé d’aller de l’avant avec le projet et je suis excité de voir ce qui se passera lorsque nous démarrerons l’année prochaine. Et je commence une nouvelle équipe.”