F1: Vettel et Hamilton impressionnés par Leclerc après les Qualifications

F1: Vettel et Hamilton impressionnés par Leclerc après les Qualifications

Sebastian Vettel et Lewis Hamilton ont de nouveau été impressionnés par les performances de Charles Leclerc. Le pilote Monégasque s’est hissé à la huitième place sur la grille de départ du Grand Prix de France au volant de sa Sauber.

“Il y’a beaucoup de pressions sur lui mais il a fait du bon boulot au volant de sa Sauber, encore plus de ce que l’on peut espérer d’un bon pilote,” a déclaré Lewis Hamilton.

Sebastian Vettel est du même avis que le pilote Britannique: “Huitième est un résultat impressionnant, ils sont encore loin derrière avec la voiture. J’ai vu sur l’écran que Fred [Vasseur, le boss de Sauber] était heureux, alors je savais que l’un de ses pilotes avait bien fait en Q2.”

Impressionné par ses propres performances, Leclerc salue le travail effectué par l’écurie Suisse: “Je ne trouve pas les mots et je ne réalise pas encore que nous sommes passés en Q3C’est vraiment incroyable, mais l’équipe a fait un boulot de malade pour me permettre de disposer de la voiture que je souhaitais. J’ai pu faire un super tour en Q2 pour accéder à la Q3. La pluie avait nettoyé la piste et il fallait s’adapter au fur et à mesure.”