F1: Vettel estime que Ferrari doit tirer des leçons de cette première ligne 100% Mercedes

F1: Vettel estime que Ferrari doit tirer des leçons de cette première ligne 100% Mercedes

Mercedes a signé sa cinquième pole position consécutive à Abu Dhabi ce samedi sur le circuit Yas Marina. Sebastian Vettel pense ainsi que cette domination de l’écurie Allemande doit servir de leçon à la Scuderia Ferrari si elle veut gagner le titre la saison prochaine.

“Si nous faisons notre travail vraiment, vraiment bien et que nous travaillons ensemble, nous aurons une chance de finir plus haut”, a déclaré Vettel quand on lui a demandé comment battre Mercedes.“Il est inutile de dire que Hamilton a connu une course incroyable au cours des cinq dernières années et depuis le jour où il a rejoint la Formule 1 jusqu’à maintenant pour être honnête.”

“Je pense que c’est la cinquième fois consécutive que Mercedes verrouille la première ligne ici à Abu Dhabi. Cela prouve également qu’ils font un très bon travail en tant qu’équipe. C’est quelque chose pour nous et ce n’est pas si facile, mais c’est un défi de battre une équipe aussi forte, mais c’est notre objectif.”

“Nous savons que nous avons beaucoup de travail devant nous et nous avons des leçons à tirer de cette année, mais en fin de compte, je pense que nous avons 21 courses, dont la 21e aura lieu demain, et que nous n’avons pas été assez forts cette année pour relever le défi de la dernière course et du dernier tour.”

Laisser un commentaire