F1/ Vettel : "Nous avons fait un bon pas en avant"

F1/ Vettel : "Nous avons fait un bon pas en avant"

Sebastian Vettel s’est montré très heureux des performances de sa Ferrari après avoir réalisé la 48ème pole position de sa carrière en Hongrie ce samedi. 

Impressionnante démonstration de Sebastian Vettel ce samedi sur le Hungaroring. Le pilote Allemand de Ferrari a fait la pole position du Grand Prix de Hongrie en signant un chrono de 1:16,276 qui lui permet d’être le recordman du temps au tour sur le tracé Hongrois. Les SF70H ont très bien fonctionné à Mogyoród puisque Vettel aura avec lui en première ligne, demain à 14 heures son coéquipier Finlandais, Kimi Räikkönen.

Le quadruple champion du monde a signé sa 48ème pole position et il s’est montré très heureux des performances de sa monoplace Italienne même si il affirme que tout reste à faire demain : “La voiture a été incroyable toute la journée. Nous avons fait un bon pas en avant. J’aime bien cette piste et c’était vraiment agréable. C’est une première ligne pour nous, alors nous somme impatients d’être à demain.”

“La dernière course n’était pas géniale pour nous, mais ça n’a pas d’importance maintenant. Je suis très heureux pour l’équipe. Tout reste à faire demain. Rien n’a été gagné aujourd’hui.”

https://twitter.com/ScuderiaFerrari/status/891283647516618752

Alexandre Khaldi (@alexuptonlebron)