F1/ Verstappen : “ Rosberg est le nouveau Jacques Villeneuve ”

F1/ Verstappen : “ Rosberg est le nouveau Jacques Villeneuve ”

Max Verstappen compare Nico Rosberg à Jacques Villeneuve, suite aux propos tenus par le champion du monde 2016 après son abandon à Spa-Francorchamps.

Verstappen n’a pas apprécié les critiques de Rosberg qui avait qualifié d’absurde la manœuvre du néerlandais sur Räikkönen lors du Grand Prix de Belgique.

“Je ne suis pas très intéressé par ce qu’il dit sur sa chaîne YouTube,” a déclaré Verstappen. “Je pense qu’il est le nouveau Jacques Villeneuve. Il [Villeneuve] est venu, mais maintenant, on dirait que c’est Rosberg qui veut constamment partager un avis controversé.”

“Peut-être qu’il veut attirer l’attention des téléspectateurs ou quelque chose du genre? Il le fait très souvent. Au début de cette année, il m’a traité de narcissique. C’est très extrême.”

“Peut-être qu’il veut gagner de l’argent avec sa chaîne YouTube. S’il avait roulé plus longtemps, il aurait pu gagner beaucoup plus.”

Nico Rosberg avait déclaré sur sa chaîne YouTube :  “ Max Verstappen semblerait qu’il ait retrouvé son ancienne personnalité, trop agressif. Je ne comprends pas non plus pourquoi il continue à aller vite avec une voiture cassée. Evidemment, qu’il a fini dans le mur. Il a des grosses cou***es, mais je ne pensais pas que c’était logique de faire ça.”