F1: Verstappen réagit au remplacement de Gasly par Albon

F1: Verstappen réagit au remplacement de Gasly par Albon

Max Verstappen a réagi suite au remplacement de Pierre Gasly par Alexander Albon. Le pilote néerlandais qui admet que c’est dommage  pour Gasly, a insisté sur le fait qu’il se fichait de savoir qui était son coéquipier.

“Bien sûr, c’est dommage pour Pierre, mais personnellement, je me fiche de savoir qui est mon coéquipier,” confie Verstappen.“Le fait est que nous sommes plus performants avec l’autre voiture et gagnons ainsi plus de points pour l’équipe.”

Quant à Alexander Albon, il affirme que c’est surréaliste d’être promu chez Red Bull avant le Grand Prix de Belgique : “C’est surréaliste de recevoir une telle opportunité de la part de Red Bull Racing. Je ne peux les remercier assez de croire en moi et de rendre cela possible ! Je sais que c’est aussi un fameux plongeon dans l’inconnu mais je suis paré avec mon maillot !”  

“Merci encore à tous les gars de l’équipe chez Toro Rosso, particulièrement Franz Tost [Le Team Principal de Faenza, ndlr.] pour m’avoir donné ma chance en F1 et pour le soutien indéfectible toute l’année. Bien vite à Spa pour ma première course avec mon nouveau team.”