F1: Verstappen prolonge chez Red Bull jusqu’à la fin de la saison 2023

F1: Verstappen prolonge chez Red Bull jusqu’à la fin de la saison 2023

Red Bull Racing vient d’annoncer la prolongation du contrat de Max Verstappen jusqu’à la fin de la saison 2023.

Verstappen est devenu le plus jeune vainqueur de Grand Prix, dès sa première saison avec Red Bull Racing en 2016. Le pilote néerlandais est depuis devenu un membre à part entière de l’équipe autrichienne.

Je suis vraiment heureux d’avoir prolongé mon partenariat avec l’équipe,”  a déclaré Verstappen. “Red Bull a cru en moi et m’a donné l’opportunité de débuter en Formule 1, ce dont je suis toujours très reconnaissant. Au fil des années, je me suis rapproché de plus en plus de l’équipe et en plus de la passion de chacun et des performances sur piste, c’est aussi très agréable de travailler avec un groupe de personnes aussi formidable.”

“L’arrivée de Honda et les progrès que nous avons réalisés ces douze derniers mois me donnent encore plus de motivation et la conviction que nous pouvons gagner ensemble. Je respecte la façon dont Red Bull et Honda travaillent ensemble et de tous les côtés, chacun fait ce qu’il peut pour réussir. Je veux gagner avec Red Bull et notre objectif est bien sûr de nous battre pour  le titre ensemble.”

Le directeur de l’équipe, Christian Horner, a déclaré : “C’est une nouvelle fantastique pour l’équipe d’avoir prolongé notre accord avec Max jusqu’à la saison 2023 incluse. Avec le défi des changements de la réglementation 2021 à l’horizon, la continuité dans autant de domaines que possible est essentielle. Max a prouvé qu’il est un atout pour le Team, il croit vraiment au partenariat que nous avons forgé avec notre fournisseur de moteurs Honda, et nous sommes ravis d’avoir prolongé notre relation avec lui.”