F1/ Verstappen : “ Je suis très heureux de finir l’année en beauté ”

F1/ Verstappen : “ Je suis  très heureux de finir l’année  en beauté ”

Max Verstappen se réjouit d’avoir terminé cette saison 2020 si particulière sur une victoire, sa deuxième de l’année.

S’élançant depuis la première place sur la grille, Verstappen a remporté le Grand Prix d’Abu Dhabi après l’avoir dominé de bout en bout. Le pilote Red Bull Racing se dit surpris d’avoir gagné si facilement la dernière course de la saison.

“Ces deux jours ont été très agréables et nous ne nous attendions pas vraiment à ce qu’ils se déroulent ainsi le week-end,”  a déclaré Verstappen. “Être en pole était déjà génial mais gagner ici est une fin de saison parfaite pour nous tous. La gestion des pneus était bonne et la voiture avait un bel équilibre, ce qui la rendait très agréable à conduire.”

“Je m’attendais à un combat très difficile aujourd’hui, mais je pense que nous avons très bien géré la situation et il n’y a jamais vraiment eu un moment où je me suis senti sous pression, ce qui est une très bonne sensation. Tout le monde dans l’équipe et chez Honda a travaillé très dur toute l’année pour améliorer la voiture et c’est un très bon coup de pouce pour l’hiver.”

“Je suis bien sûr très heureux de finir l’année  en beauté et j’espère juste que nous pourrons commencer la saison prochaine de manière compétitive, afin que nous puissions être là dès le début, car nous voulons pouvoir essayer de nous battre pour le championnat, mais pour cela nous devons commencer fort.”

Laisser un commentaire