F1: Verstappen chez Ferrari en 2018 ?

F1: Verstappen chez Ferrari en 2018 ?

Selon le journaliste de Sky Sports F1, Ted Kravitz, Max Verstappen pourrait bien aller chez Ferrari en 2018 en remplacement de Kimi Räikkönen.

Après un début de saison 2017 de F1 bien entamé, les rumeurs de transfert pour l’an prochain vont de bon train. Ce mercredi, les rumeurs semblent spéculer autour du cas de Max Verstappen qui pourrait bien quitter Red Bull Racing au terme de cette saison.

Le pilote Hollandais est, en effet, mécontent des performances de sa RB13 tout comme son coéquipier, Daniel Ricciardo. Red Bull Racing est actuellement la troisième équipe du plateau loin derrière Mercedes et Ferrari qui bataille désormais pour le titre mondial.

Si Max Verstappen veut partir, où irait-il ? Et bien sa prochaine destination pourrait bien être Maranello. La Scuderia Ferrari ne semble pas envisager de prolonger le contrat de Kimi Räikkönen. C’est en tout cas ce que pense le journaliste de Sky Sports F1, Ted Kravitz : “Max Verstappen pourrait être tenté par une offre de la Scuderia Ferrari. On sait que Red Bull contrôle ses pilotes, mais souvenez-vous du départ de Vettel un an avant que son contrat se finisse.”

“Si Ferrari veut Verstappen et bien elle a sans doute les moyens de payer une rupture de contrat car, comme l’a admis Christian Horner, on ne peut pas obliger un pilote à rester chez vous s’il ne le veut pas.”

Alexandre Khaldi