F1: Steiner a apaisé les tensions entre Grosjean et Magnussen

F1: Steiner a apaisé les tensions entre Grosjean et Magnussen

Guenther Steiner, qui pense que Haas F1 Team aurait pu engranger plus de points dimanche,  a eu un entretien avec  Romain Grosjean et Kevin Magnussen suite à leur passe d’armes sur le circuit de Barcelone.

“Nous sommes entrés tout de suite après la course”, a déclaré Steiner.“Je voulais mettre les choses au clair. Cela a été fait, et tout va bien à présent. Je leur ai dit que je n’allais pas rester ici jusqu’à minuit à regarder des vidéos pour savoir à qui revenait le plus la faute.”

“Je veux dire que nous avons eu une bonne course ici, je pense que la bonne chose est que nous nous sommes amusés un peu dans une course autrement assez ennuyeuse, alors c’est ça le bon côté de la chose. Nous avons perdu des points, nous n’en sommes pas contents, mais y en a-t-il un à blâmer plus que l’autre ?”

“Je pense que nous avons décidé d’aller de l’avant, nous sommes d’accord avec la situation, nous savons que nous avons une bonne voiture et nous avons juste besoin d’en tirer le meilleur parti.”

Magnussen a déclaré que son contact avec Grosjean n’était pas intentionnel: “Manifestement il y a eu un contact entre moi et Romain, ce qui n’est jamais ce que tu veux voir, mais rien d’intentionnel, content qu’on ait encore les deux voitures dans les points.”

Grosjean a déclaré : “Le restart a été un peu plus compliqué et n’a pas été idéal pour moi. J’ai perdu quelques positions, mais oui[je suis] satisfait de la façon dont nous avons agi ce week-end, heureux de la façon dont nous avons montré que la voiture était rapide.”