F1: Selon Marca, Max Verstappen aurait déjà signé chez Ferrari pour 2018 !

F1: Selon Marca, Max Verstappen aurait déjà signé chez Ferrari pour 2018 !

Max Verstappen aurait déjà signé chez Ferrari pour l’an prochain. C’est ce qu’aurait déclaré un pilote resté anonyme au journal Marca.

Les rumeurs commencent à s’amplifier sur les transferts dans le paddock de la catégorie reine du sport automobile. En effet, selon plusieurs sources, les pilotes Red Bull Racing, Daniel Ricciardo et Max Vertsappen, seraient dans le collimateur de Ferrari pour remplacer Kimi Räikkönen.

Mais un nouveau rebondissement aurait eu lieu dans cette affaire puisque selon Marca, Max Vertsappen aurait déjà signé chez Ferrari pour 2018. C’est ce qu’un pilote qui est resté anonyme a déclaré au journal Espagnol ce vendredi. Ce même pilote a également affirmé que Red Bull Racing ne voulait pas faire courir le jeune Hollandais ce week-end en Autriche à cause de cette possible signature avec la Scuderia : “Max ne devait pas être présent ici parce qu’il a signé avec Ferrari. Mais il est finalement là.”

Beaucoup de personnes dans le paddock pensent que le pilote anonyme serait l’Espagnol Carlos Sainz Jr., lui qui souhaite absolument partir de Toro Rosso, firme de Red Bull…

Alexandre Khaldi (@alexuptonlebron)