F1: Seidl est conscient du travail à accomplir au Japon

F1: Seidl est conscient du travail à accomplir au Japon

La Formule 1 se dirige vers le Japon sur sur un circuit qui conviendrait bien à la MCL34. Malgré l’avance de McLaren sur ses concurrents directs, l’écurie de Woking entame la 17e manche du championnat avec sérénité. 

“Bien que nous nous rendions à Suzuka avec une avance accrue sur nos concurrents du milieu de peloton dans le Championnat Constructeurs, nous sommes conscients que nous avons encore du travail à faire pour conserver cette position,” a déclaré le team manager de McLaren, Andreas Seidl.

“La compétition est très serrée et peut changer au cours d’une seule fin de semaine. De notre côté, nous devons nous concentrer sur le maintien de la bataille entre nos mains, et cela dépend de la maximisation de nos performances sur piste.”

Carlos Sainz a déclaré : “Bien que nous ayons réussi à creuser l’écart en milieu de peloton , la compétition reste serrée et je sais que je dois continuer à pousser jusqu’au bout jusqu’à la fin de la saison. J’en veux plus, et c’est la mentalité qu’il faut garder toute l’année.”

Lando Norris a déclaré : “J’ai hâte de retourner à Suzuka, où j’ai participé à la première séance d’Essais Libres l’année dernière. C’est une piste amusante dans une voiture de F1 et qui, nous l’espérons, permettra de faire de bons dépassements. Le Japon est aussi un endroit très cool à visiter, même si je vais probablement éviter les sushis !”