F1: Sainz Jr a été approché par Williams en 2016

F1: Sainz Jr a été approché par Williams en 2016

Pat Symonds, ancien chef du département technique de Williams F1 Team et désormais consultant chez Sky Sports, a déclaré que Williams a cherché à faire signer pour la saison 2017, Carlos Sainz Jr.

L’ancien chef du département technique de Williams F1 Team et aujourd’hui consultant chez Sky Sports Pat Symonds, a indiqué ce mardi que le pilote Carlos Sainz Jr avait été approché par l’écurie de Grove en vue de le faire signer pour la saison 2017 de Formule 1. Renault F1 Team avait également été intéressée de faire signer le natif de Madrid

Le pilote Espagnol a toujours fait de belle performance depuis qu’il est en F1. Cette année, il fait sa troisième saison dans la catégorie reine du sport automobile chez Toro Rosso et jusqu’à présent, il a marqué cinq des six points de l’équipe et occupe le huitième rang au championnat.

Il est fort possible que Williams renouvelle l’offre pour l’an prochain mais ce n’est pas la seule équipe à le vouloir. Ferrari songerait, effectivement, à lui pour remplacer Kimi Räikkönen.

Enfin, si chez Red Bull Racing, Daniel Ricciardo ou Max Verstappen choisissait de partir, ce serait bien évidemment lui qui prendrait le baquet vacant.

Alexandre Khaldi