F1: Russell pense que Williams doit améliorer son rythme de course

F1: Russell pense que Williams doit améliorer son rythme de course

George Russell admet que Williams Racing doit améliorer son rythme de course. Le pilote britannique s’est qualifié 12ème sur le Hungaroring mais a franchi la ligne d’arrivée à la 18ème position. Après avoir réalisé un mauvais départ, Russell constate qu’il n’avait pas le rythme nécessaire pour concurrencer ses principaux rivaux.

“Tout d’abord, nous avons pris un mauvais départ sous la pluie et c’était très délicat,” a déclaré Russell. “Je pense que tout le monde à l’intérieur s’est battu pour une raison quelconque. A partir de là, notre rythme de course était vraiment mauvais, nous devons juste comprendre ce qui se passe. L’année dernière, c’était le contraire, notre rythme de course était meilleur que le rythme des qualifications.”

Russell souligne tout de même les progrès réalisés par Williams Racing en Qualifications : “Maintenant, nous sommes assez rapides le samedi et nous avons beaucoup de mal le dimanche. Cependant, si nous regardons tout et voyons les progrès que nous avons réalisés, surtout le samedi, nous devons être relativement satisfaits. Il y a beaucoup de points positifs, nous devons juste rectifier les points négatifs et améliorer un peu notre rythme en travers du ballon.”