F1: Russell pense qu’il est aussi talentueux que Leclerc

F1: Russell pense qu’il est aussi talentueux que Leclerc

George Russell qui a remporté le championnat de GP3 ainsi que celui de Formule 2 dès sa première saison dans chaque catégorie, estime qu’il est aussi talentueux que Charles Leclerc.

Russell a connu une excellente première saison de Formule 1, mais il n’a pas pu prouver tout son talent à cause d’une Williams en manque de performances. Mais le britannique ne se décourage pas puisse qu’il affirme avoir battu en F2 Norris et Albon, impressionnants lors de leur première saison dans la catégorie reine.

“Tout le monde chez Mercedes et Williams sait que j’ai battu Lando et Alex l’an dernier,”rappelle Russell. “Je suis la même trajectoire que Charles en réalité. Il a gagné le GP3, j’ai gagné le GP3, il a gagné en F2, j’ai gagné en F2, on l’a fait tous les deux pour notre première saison.”

“Maintenant que Charles a signé le plus de pole positions en une saison et gagne des courses, Alex montre ce dont il est capable et Lando fait un bon travail, je suis heureux pour ces gars.”

“Quand mon heure viendra et que je négocierai ou quoi que ce soit d’autre, je pourrai dire : ” Eh bien, je n’ai pas vraiment été capable de montrer ce que je peux faire, mais j’ai montré ce que j’ai fait l’année dernière et l’année précédente, par rapport à ces gars, et ils montrent clairement ce dont ils sont capables”.”

“Si Norris et Albon avaient  fait un mauvais travail, ça ne donnerait probablement pas le même genre de crédit à ce que j’ai fait en Formule 2.”