F1/ Rosberg : “ Verstappen est actuellement le meilleur pilote du plateau ”

F1/ Rosberg : “ Verstappen est actuellement le meilleur pilote du plateau ”

Nico Rosberg ne tarit pas d’éloges à l’égard de Max Verstappen après le Grand Prix spectaculaire d’Allemagne qui a vu le pilote Red Bull  décrocher sa deuxième victoire de la saison. Le champion du monde 2016 admet que le néerlandais est actuellement le meilleur pilote du plateau.

“Verstappen a tout fait correctement et mérite également cette deuxième victoire de la saison,” a déclaré Rosberg sur sa chaîne YouTube. Il n’a que 22 points de retard sur Bottas en Mercedes! Et il devance les Ferrari, qui avaient en moyenne une meilleure voiture que Verstappen cette année. Il a une sacrée bonne saison, ce qui est remarquable, sans compter le fait qu’il n’a que 61 points de retard sur Lewis en milieu de saison. ”

“Il a une saison phénoménale, Verstappen est donc actuellement le meilleur pilote du plateau. Il fait un excellent travail et les Pays-Bas paniquent – ce qui est également très amusant. Nous aimons tous regarder Max parce qu’il conduit de manière spectaculaire.”

Le directeur de Red Bull Racing, Christian Horner, a également salué les performances du néerlandais sur le tracé de Hockenheim : “Quelle performance incroyable de Max et de l’équipe et il a fallu cinq arrêts au stand pour gagner cette course. Max a gardé la tête froide dans des conditions difficiles, il avait un bon rythme quand il en avait besoin et il a fait en sorte que cette victoire se produise.”