F1/ Ricciardo : “ Nous le méritions. J’égale le meilleur résultat de ma carrière à Monza ”

F1/ Ricciardo : “ Nous le méritions. J’égale le meilleur résultat de ma carrière à Monza ”

Renault F1 Team a enregistré son meilleur résultat depuis son retour en Formule 1 en 2016 avec la quatrième place de Daniel Ricciardo juste devant Nico Hülkenberg au Grand Prix d’Italie disputé sur le circuit Monza. L’équipe a engrangé vingt-deux points en plaçant ses deux voitures dans le top 5.

“Nous le méritions,” a déclaré Ricciardo. “J’égale le meilleur résultat de ma carrière à Monza et c’est génial de le faire avec Renault. J’ai vu les batailles devant et je me suis dit que nous pourrions avoir une belle occasion de marquer de gros points. Je suis vraiment content pour l’équipe et moi.”

“Signer le meilleur résultat comptable de l’écurie depuis son retour en F1 en terminant quatrième et cinquième sur un circuit typé “moteur” fait honneur à Renault et aux efforts fournis. Le rythme de course était excellent et c’est une superbe récompense pour toute l’équipe. Ce résultat était attendu depuis longtemps, donc je m’en réjouis ! ”

Cyril Abiteboul a déclaré : “Le résultat d’aujourd’hui est non seulement le meilleur résultat d’ensemble de l’équipe depuis son retour en Formule 1, mais une nouvelle démonstration après Montréal et Spa des progrès évidents de l’écurie, notamment du côté des groupes propulseurs si ouvertement critiqués dans le passé. C’est la preuve que tout se passe bien avec un package compétitif.”

Laisser un commentaire