F1: Ricciardo ne se gêne pas de mener la vie dure à sa future équipe dans sa bataille avec Renault

F1: Ricciardo ne se gêne pas de mener la vie dure à sa future équipe dans sa bataille avec Renault

Daniel Ricciardo insiste sur le fait qui ne se sent pas gêné de  combattre sa future équipe McLaren dans sa lutte pour la 3e place du championnat constructeurs avec Renault F1 Team.

L’écurie française est actuellement 3e au classement constructeurs mais ne compte qu’un seul point d’avance  sur McLaren et Racing Point, à quatre Grands Prix de la fin. Ricciardo qui a beaucoup contribué au succès de Renault F1 Team dans son combat avec sa future équipe McLaren, continuera à faire preuve de loyauté envers l’écurie française.

“Pas du tout,” a déclaré Ricciardo lorsqu’on lui a posé la question pour savoir s’il y avait une quelconque gêne dans sa lutte avec sa future équipe. “J’ai regardé l’équipe, et je me suis regardé, et je leur ai vraiment promis que je ferai tout ce que je peux avant le drapeau à damier d’Abu Dhabi [la dernière course de F1 2020] et qu’il n’y aura pas d’amusement et de jeux.”

“Je pense honnêtement que les spectateurs de McLaren et tous ceux qui s’intéressent vraiment à la course et qui sont de vrais compétiteurs chez McLaren apprécieront et respecteront cela. Je vais montrer la bonne intensité et la loyauté et tout ce que je peux avec Renault jusqu’à la fin, et dans mon esprit cela doit être respecté et compris.”