F1: Ricciardo et Hülkenberg ont été surpris de l’engagement de Kimi avec Sauber

F1: Ricciardo et Hülkenberg ont été surpris de l’engagement de Kimi avec Sauber

Daniel Ricciardo et Nico Hülkenberg ont déclaré qu’ils étaient surpris du fait que Kimi Räikkönen rejoingne Sauber pour les deux prochaines saisons après son départ de chez Ferrari en fin de saison.

“Je soupçonnais Ferrari de faire le changement qu’ils ont fait, mais je pensais que si Kimi partait, il partirait en faisant de la moto et passerait du temps avec ses enfants,” a déclaré Daniel Ricciardo. “Je suis surpris qu’il s’engage avec Sauber pour un contrat de deux ans aussi. Son langage corporel ne montre pas toujours qu’il aime le sport, mais il l’aime plus que nous ne le pensons.”

Nico Hülkenberg est du même avis que Daniel Ricciardo : “Je suis un peu surpris. Mais il est évident que nous aimons tous la course. Il est difficile d’arrêter cela, surtout en Formule 1. C’est le summum des sports mécaniques. C’est une vie et un travail formidables que nous avons. De là à s’arrêter et à ne rien faire, c’est très difficile de faire marche arrière à partir d’une équipe de tête et d’une voiture que l’on fait tourner vers une voiture que l’on chevauche, c’est assez intéressant. Je suis sûr qu’il a ses raisons. Il a évidemment toujours un bon rythme alors  il a toutes les raisons de continuer. ”

Laisser un commentaire