F1/ Renault : “ Nous visons une bonne course et de gros points pour les deux voitures ”

F1/ Renault : “ Nous visons une bonne course et de gros points pour les deux voitures ”

Daniel Ricciardo et Nico Hülkenberg ont été impressionnants depuis le début du week-end à Monza. Ils occuperont la troisième ligne sur la grille de départ du Grand Prix d’Italie. L’écurie Renault espère ainsi concrétiser en course.

“Nous sommes très satisfaits du résultat de notre séance de qualifications,” a déclaré le directeur sportif Alan Permane. “Comme à Spa, notre monoplace fonctionne bien ici et cette troisième ligne récompense bien notre rythme.”

“Les prévisions annoncent un temps un peu plus froid et instable demain, mais la piste devrait rester sèche même si nous sommes prêts à affronter toutes les conditions. Notre rythme de course vu vendredi lors de la séance d’essais est plutôt bon, donc nous visons une bonne course et de gros points pour les deux voitures.”

Daniel Ricciardo a déclaré : “C’était une excellente qualification pour l’équipe qui monopolise la troisième ligne. Nous avons tout bien exécuté et le résultat est une belle récompense. J’ai fait un bon tour en Q3 et nous sommes solidement installés dans le top six depuis le début du week-end. Tout comme à Spa, nous sommes de retour dans le match depuis la reprise et c’est vraiment plaisant. Cette cinquième place sur la grille reste un excellent résultat.”