F1: Renault apportera des évolutions aéro pour sa course à domicile

F1: Renault apportera des évolutions aéro pour sa course à domicile

Renault a retrouvé des couleurs à Montréal où ses deux pilotes ont terminé dans les points, mais l’équipe sait que la quatrième place au championnat n’est pas encore assurée, loin de là. Ainsi, Cyril Abiteboul explique que l’équipe veut garder le même rythme au GP de France et qu’elle apportera pour cela des évolutions sur sa monoplace.

“La France est clairement une étape importante,” a déclaré Abiteboul. “Ce n’est pas seulement notre Grand Prix local au Castellet, mais également l’occasion de démontrer une nouvelle amélioration de notre compétitivité.”

“Alors que le Canada, un circuit sensible à la puissance, a montré les gains réalisés par les performances du moteur, la France verra l’introduction de plusieurs éléments de développement sur le châssis.”

Selon lui, il est impossible de se relâcher et de s’attarder sur les résultats de Montréal s’ils veulent réduire l’écart avec les écuries de pointe. “Une chose est claire : on ne peut pas s’attarder sur Montréal et viser une répétition de ce résultat. Nous devons continuer à s’efforcer de réduire l’écart avec les équipes de pointe,” explique le directeur de Renault F1 Team.

Laisser un commentaire